UNmondeLYMPIDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UNmondeLYMPIDE

un forum de rpg comme vous n'en avez jamais vu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Test de recrutement 3

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Test de recrutement 3 Empty
MessageSujet: Test de recrutement 3   Test de recrutement 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:11

Etarcos s'entrainai , un skybax arriva .
Mon commandant ! Quelqu'un vous demande .Dit il.
Bien , j'arrive !*C'est surement la nouvelle recrue*
Il alla à la rencontre de cette nouvelle personne et attachant sa veste rouge grenat et en mettant par dessus une cape écarlate.
Revenir en haut Aller en bas
vili
Invité
avatar



Test de recrutement 3 Empty
MessageSujet: Re: Test de recrutement 3   Test de recrutement 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:46

bonjour,je viens passer un test de recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Test de recrutement 3 Empty
MessageSujet: Re: Test de recrutement 3   Test de recrutement 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:00

Très bien , j'éspère que vous n'avez pas le vertige , on va vous mettre très vite devant le fait accompli .Il s'engagea sur une planche à l'air pas très solide .
C'est d'ici que les skybax decolle , on n'a jamais pu mesurer la profondeur du ravin en dessous .Expliqua il.
Revenir en haut Aller en bas
vili
Invité
avatar



Test de recrutement 3 Empty
MessageSujet: Re: Test de recrutement 3   Test de recrutement 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:07

elle regarda en bas

eh.......eh non je n'ai pas le vertige,que dois-je faire?et on décole sur quoi?et ces betes sa se controle comment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Test de recrutement 3 Empty
MessageSujet: Re: Test de recrutement 3   Test de recrutement 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:31

Pour le moment cela ne va être que de petite mise en gout sur le simulateur . En vrai on décolle d'ici . Pour se qui est du controle , on ne le controle pas , on ne doit faire qu'un avec lui . Plusieur Skybax ont essayer de "conduire" , on ne les a jamais revu .Expliqua il avec un air sévère.
Revenir en haut Aller en bas
vili
Invité
avatar



Test de recrutement 3 Empty
MessageSujet: Re: Test de recrutement 3   Test de recrutement 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:15

*super*pensa t-elle

bon hé bien on commence quand?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Test de recrutement 3 Empty
MessageSujet: Re: Test de recrutement 3   Test de recrutement 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:43

Mais maintenant , vous allez tout d'abord vous changer et on va au simulateur .Dit il en donnant un paquet à vili.Votre uniforme est beige , c'est normal , seul les officiers sont habiller en rouge .
Revenir en haut Aller en bas
vili
Invité
avatar



Test de recrutement 3 Empty
MessageSujet: Re: Test de recrutement 3   Test de recrutement 3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:49

d'accord

elle alla se changer et rejoingnit Etarcos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Test de recrutement 3 Empty
MessageSujet: Re: Test de recrutement 3   Test de recrutement 3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:53

Une dole de machine suspendue à des cables , au centre de la pièce .Cette machine reproduit les sensation éxact du vol , elle vous aidera à trouver votre équilibre sans vous faire mal a cause d'une chute .
Revenir en haut Aller en bas
vili
Invité
avatar



Test de recrutement 3 Empty
MessageSujet: Re: Test de recrutement 3   Test de recrutement 3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:22

d'accord
elle marcha pour aller dans la machine et monta dedansc'est quand vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Test de recrutement 3 Empty
MessageSujet: Re: Test de recrutement 3   Test de recrutement 3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:25

Attention a ne pas tomber Le simulateur monta et se mit a tanguer dans toute les directions .
Revenir en haut Aller en bas
vili
Invité
avatar



Test de recrutement 3 Empty
MessageSujet: Re: Test de recrutement 3   Test de recrutement 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:11

Vili qui aimait les sensations fortes et qui adorait être dans les airs ne put s'empécher d'admirait le paysage d'en bas,puis quand sa se mit a tanguer,elle s'aggripa a sa "monture"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Test de recrutement 3 Empty
MessageSujet: Re: Test de recrutement 3   Test de recrutement 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:16

Bien ! vous êtes douée ! on peu même passer au niveau superieur !Il fit un geste et l'engin tanga plus fort
Revenir en haut Aller en bas
vili
Invité
avatar



Test de recrutement 3 Empty
MessageSujet: Re: Test de recrutement 3   Test de recrutement 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:32

cette fois elle décrocha une main et cria
WHAOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
elle adorait ces sensations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Test de recrutement 3 Empty
MessageSujet: Re: Test de recrutement 3   Test de recrutement 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:42

Etarcos souria .
Très bien , je pense que vous ête prète a vraiment voler , venez .Il fit descendre le simulateur et sortit de la pièce .
Revenir en haut Aller en bas
vili
Invité
avatar



Test de recrutement 3 Empty
MessageSujet: Re: Test de recrutement 3   Test de recrutement 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:26

elle le suivit et pendant le trajet elle lui posa des questions
si j'arrive à passer le test,j'aurai un skybax à moi,ou c'est lui qui me choisiras?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Test de recrutement 3 Empty
MessageSujet: Re: Test de recrutement 3   Test de recrutement 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:13

Etarcos ne repondit qu'a une question . Le test est le premier vol .Un skybax se posa .Je vous présente Zenith , il sera votre skybax , desormais . Il vous a choisi .
Revenir en haut Aller en bas
vili
Invité
avatar



Test de recrutement 3 Empty
MessageSujet: Re: Test de recrutement 3   Test de recrutement 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:36

ouh et bein sa ne sera pas comme dans le simulateur
elle monta sur zenih et attendit ce qu'Etarcos allait lui dire
HS:c'est un mal ou une femelle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Test de recrutement 3 Empty
MessageSujet: Re: Test de recrutement 3   Test de recrutement 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:15

hs : femelle
Bon , je vais aller me cacher avec Chute Libre . Dans 5 minute tu partira en direction de la corniche la bas.Il designa la corniche .Le but de l'exercise , essayer d'eviter nos attaques .
Revenir en haut Aller en bas
vili
Invité
avatar



Test de recrutement 3 Empty
MessageSujet: Re: Test de recrutement 3   Test de recrutement 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:45

qu....quoi!?Vos attaques euh d'acord
Etarcos partit et au bout de 5 min elle s'envola avec Zenith
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Test de recrutement 3 Empty
MessageSujet: Re: Test de recrutement 3   Test de recrutement 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:48

Etarcos et Chute Libre surgirent de dérriere un roc et fondirent sur eux .esquive et contre attaque .Dit il a sa monture .
Revenir en haut Aller en bas
vili
Invité
avatar



Test de recrutement 3 Empty
MessageSujet: Re: Test de recrutement 3   Test de recrutement 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:56

vili avait du mal à controler Zenith,elle n'avait jamais monté sur un Skybax

chut ma belle,calme toi et essaye de faire ce que je te dis

elle se pencha d'un côtés et Zenith vira a gauche puis elles contra t'aquèrent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Test de recrutement 3 Empty
MessageSujet: Re: Test de recrutement 3   Test de recrutement 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:48

Monte en chandelle pour l'eviter et pique pour attaquer .Dit il a sa monture . il y'eu une acrobatie , puis un choc entre les deux aigles , et Etarcos et sa monture disparurent .
Revenir en haut Aller en bas
vili
Invité
avatar



Test de recrutement 3 Empty
MessageSujet: Re: Test de recrutement 3   Test de recrutement 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:30

Vili vérifia si sa monture allait bien et elle aussi et s'envola haut juste à la limite des nuages et chercha des yeux Etarcos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Test de recrutement 3 Empty
MessageSujet: Re: Test de recrutement 3   Test de recrutement 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:17

Etarcos se dit en lui même que l'exercise etait un peu trop dure .
Laisse les s'approcher de l'objectif , ne te montre pas .Dit il a Chute Libre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test de recrutement 3 Empty
MessageSujet: Re: Test de recrutement 3   Test de recrutement 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de recrutement 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recrutement
» teste de recrutement
» teste de recrutement 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNmondeLYMPIDE :: role-play :: Foret des Ancraniciens :: Endingol-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser